Navette de 1 à 7 passagers avec le port de Nice-Lympia


Transfert avec chauffeur depuis et vers le Port de Nice


Transfert avec le Port de Nice-Lympia

Le Port de Nice Lympia est devenu l’un des ports principaux de la Méditerranée. De nombreux bateaux de croisières partent, arrivent ou font escales dans la ville. Il y a également de nombreuses liaisons maritimes la Corse et la Sardaigne. Vous souhaitez visiter l’Île de beauté ? Prendre un bateau vers Bastia ou Ajaccio ? Vous naviguerez où vous voulez à partir du port de Nice. Pour tous vos déplacements depuis et vers le Port Lympia, Côte-d’Azur VTC sera votre chauffeur privé répondant à tous vos besoins.

Nous desservons également les ports de : Monaco, Villefranche, cap d’Ail, Beaulieu, Nice, Saint-Laurent du Var, Vauban-Antibes, Golfe Juan, Cannes, Toulon, Marseille, etc.


Focus sur le Port Lympia à Nice

Ce port date du 18ème siècle et est le principal port de la ville et des Alpes-Maritimes. C’est un port industriel qui voit passer de nombreuses marchandises en direction principalement de la Corse. Ceci est dû au fait que Nice est la ville la plus proche de l’Île de Beauté. Outre une activité artisanale de pèche, le Port Lympia est également un port de plaisance avec de nombreux yachts de nombreuses nationalités.

Il existe de nombreuses lignes régulières en Ferry vers Ajaccio, Bastia, l’ïle Rousse, Porto Vecchio & Golfo Aranci en Sardaigne.

Chaque année, des centaines de milliers de passagers embarquent depuis Nice. Nous nous proposons d’être votre chauffeur entre votre lieu d’arrivée à Nice, l’Aéroport ou la Gare, et le port où vous embarquerez.


Votre Mercedes pour vous rendre au port Lympia de Nice